par Géraldine BARRUET | 17 septembre 2023 | Facebook
Facebook est le réseau social le plus populaire dans le monde et en France. C’est un vraie outil pour sa communication, sa notoriété, sa visibilité … C’est aussi un formidable outil de vente. Mais encore faut-il l’utiliser de façon professionnel ! NIVEAU DEBUTANT
par Géraldine BARRUET | 8 juin 2023 | Les réseaux sociaux
Cette formation est conçue pour vous aider à gérer efficacement vos réseaux sociaux en utilisant des astuces et des outils simples.
par Géraldine BARRUET | 7 juin 2023 | LinkedIn
LinkedIn est un réseau social professionnel qui est de plus en plus utilisé par les entreprises pour trouver de nouveaux talents, pour la communication, pour le marketing, pour la vente et pour le réseautage. NIVEAU DEBUTANT
par Géraldine BARRUET | 7 juin 2023 | Instagram
La formation sur les bases d’Instagram est conçue pour vous aider à maîtriser les bases de cet outil incontournable du marketing digital. NIVEAU DEBUTANT
par Géraldine BARRUET | 7 juin 2023 | Les réseaux sociaux
Vous savez qu’il est important de publier régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux pour votre entreprise. Il existe des outils pour vous aider à planifier et à programmer vos publications à l’avance !
par Géraldine BARRUET | 7 juin 2023 | Les réseaux sociaux
En tant qu’entrepreneur, vous savez à quel point il est important de créer du contenu régulièrement pour votre entreprise. Mais par où commencer ?
par Géraldine BARRUET | 6 juin 2023 | Les réseaux sociaux
Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez créer un contenu de qualité pour votre entreprise ? Vous savez que la clé pour réussir est d’être organisé et de publier régulièrement.
par Géraldine BARRUET | 5 juin 2023 | Les réseaux sociaux
Les jeux-concours sont un excellent moyen d’augmenter l’engagement et la portée de votre marque sur les réseaux sociaux. Cependant, la création d’un jeu-concours peut être difficile et chronophage si vous ne savez pas par où commencer. NIVEAU INTERMEDIAIRE
par Géraldine BARRUET | 4 juin 2023 | Les réseaux sociaux
Vous utilisez les réseaux sociaux pour votre entreprise et vous publiez régulièrement du contenu. Mais savez-vous si vos publications sont efficaces ? NIVEAU AVANCE