Accueil » Formations » Les réseaux sociaux » Construisez une stratégie de contenu durable en identifiant vos piliers

 

Formations > Construisez une stratégie de contenu durable en identifiant vos piliers

Construisez une stratégie de contenu durable en identifiant vos piliers

En tant qu’entrepreneur, vous savez à quel point il est important de créer du contenu régulièrement pour votre entreprise. Mais par où commencer ?
Comment être sûr que votre contenu est pertinent pour votre audience ?
Comment créer un contenu qui résonne avec votre marque et vos objectifs commerciaux ?
La formation sur les piliers de contenu est conçue pour répondre à toutes ces questions et plus encore.

Au cours de cette formation, vous apprendrez à définir vos piliers de contenu, c’est-à-dire les thèmes clés autour desquels votre contenu sera créé.
Je vous guiderai également dans la création d’une stratégie de contenu solide qui permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux et de renforcer votre marque.

Vous apprendrez à identifier les sujets qui intéressent votre audience et à créer du contenu de qualité autour de ces sujets.

Vous découvrirez également les différents types de contenu qui fonctionnent sur les réseaux sociaux, tels que les vidéos, les images, les infographies et bien plus encore.

En participant à cette formation, vous serez en mesure de créer du contenu qui vous aidera à rester organisé et à publier régulièrement.

Rejoignez-nous pour cette formation sur les piliers de contenu et apprenez à créer du contenu de qualité qui renforce votre marque et attire de nouveaux clients ! »

Construisez une stratégie de contenu durable en identifiant vos piliers
PROGRAMME
1/2 journée (3H)
Atelier collectif

TARIF : 100 € TTC/pers.

TARIF MEMBRE DU MEETWORKING BY GERALDINE : 80 € TTC/pers.

Tarif intra : Nous consulter

Photo Emmanuelle Plat