Atelier : Comment soigner votre relation avec vos clients pour créer un lien privilégié avec eux ?
PROGRAMME DE LA SOIREE
18h – 20h : Atelier – Comment soigner votre relation avec vos clients pour créer un lien privilégié avec eux ?
20h – 21h : Apéro dînatoire
EN SAVOIR PLUS SUR L’ATELIER
DESIGN YOUR CARE : La créativité au service de vos clients
Vous êtes-vous déjà demandé comment transformer chaque interaction avec vos clients en une expérience exceptionnelle ? L’art du Customer Care est bien plus qu’une simple stratégie de service client, c’est une opportunité de créer des liens durables et de dépasser leurs attentes.
Au programme :
LE CUSTOMER CARE, C’EST QUOI ?
Découvrez les bases du Customer Care, explorez comment il va au-delà du service client traditionnel et pourquoi il est essentiel pour le succès de votre entreprise.
EXEMPLES D’ENTREPRISES AYANT INTÉGRÉ LE CUSTOMER CARE :
Plongez dans des exemples concrets d’entreprises qui ont maîtrisé l’art du Customer Care. Inspirez-vous de leurs réussites pour créer votre approche unique.
SON IMPACT POUR VOTRE ENTREPRISE : FAITES LE LIEN AVEC VOS VALEURS !
Explorez comment le Customer Care peut devenir le catalyseur de votre succès. Faites le lien avec vos valeurs d’entreprise pour créer une expérience client alignée avec votre identité.
PASSAGE À L’ACTION : CAHIER D’EXERCICE
À vous de jouer ! Prenez votre cahier d’exercice personnalisé et faites le point sur votre situation actuelle. Brainstormez en groupe, utilisez des techniques de design thinking et trouvez des idées novatrices pour propulser votre Customer Care.
> À qui s’adresse cet atelier :
Cet atelier s’adresse à tous les entrepreneurs, de tous secteurs, désireux d’aller au-delà du service client traditionnel. Si vous cherchez à différencier votre entreprise, fidéliser vos clients et créer des expériences uniques, cet atelier est fait pour vous !
> Ce que vous emporterez de cet atelier :
Une compréhension approfondie du Customer Care et de son impact.
Des exemples concrets et inspirants pour nourrir votre réflexion.
Un cahier d’exercices interactif pour guider votre réflexion et planifier vos actions.
Des idées créatives générées lors de séances de brainstorming en groupe.
Une introduction pratique au design thinking pour stimuler l’innovation dans votre approche du Customer Care.
Rejoignez-nous pour cet atelier riche en échanges, en apprentissage et en créativité !
Si vous souhaitez adhérer au club Meetworking by Géraldine : https://geraldinebarruet.fr/adherer/
Intervenant
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Studio Hinaé - Anne-Flore GENTILHOMMEGraphiste et Webdesigner
Je suis Anne-Flore Gentilhomme, Graphiste et Webdesigner freelance depuis quatre ans. Bien que Studio Hinae soit basé à Pornic, mon esprit créatif n’a pas de frontières ! Chaque projet est une opportunité d’explorer un nouvel univers, une île que je façonne avec ma créativité. La soif de connaissances continue de m’animer, m’incitant à me former en permanence pour rester au fait des tendances et des innovations.